• Image

ARTY LEISO
Lauréat du prix Franc’Off 2019 des Francofolies de Spa, Arty Leiso a profité de cet élan pour mettre les bouchées doubles et son premier album est sorti le 19 novembre 2021. Artiste engagé, Arty Leiso présente son nouveau projet aux sonorités plutôt éclectiques, mélangeant hip-hop, reggae, funk, mais aussi électro, sur des textes en français. Extrêmement concerné par les enjeux contemporains, les chansons d’Arty abordent des thèmes comme le climat et la pollution, le respect et la désobéissance civile ou encore le retour à la nature et la confiance en soi.
Avec plus d’une quinzaine de compositions dans son répertoire, c’est un véritable show qu’Arty Leiso a imaginé. Il met un point d’honneur à retransmettre son univers - celui de ses clips et de ses vidéos - sur scène. On y retrouve de la musique (surtout) mais aussi de la comédie, du beatbox, et aussi un peu d’impro, le tout habillé par des décors et des costumes de circonstance. Influencé notamment par le rappeur MC Solaar, le groupe Hocus-Pocus ou encore Bigflo & Oli, Arty Leiso est un chanteur et musicien de formation qui fait preuve d’une générosité débordante et d’un enthousiasme communicatif.
Pour partager la scène et créer un véritable spectacle, Arty a fait appel à son acolyte Miky Djinn, chanteur et comédien, qui apparaît par ailleurs dans la plupart de ses clips. Le show proposé par le duo répand une légèreté et une joie de vivre auxquelles le public ne peut résister.
Une chose est sûre, le style est résolument novateur et hors des sentiers battus, mêlant les sonorités, les rythmes et les couleurs. Pas de nom, pas de case pour le définir, l’univers d’Arty Leiso suscite la curiosité et le goût de la nouveauté !
 
 
BennyTow
Jeune rappeur de la campagne de Warnant-Dreye, BennyTow a 23. Après avoir sorti Automne en Novembre, il revient avec une série de son CALM dont le #1 et #2 sont déjà disponibles et était sur l'affiche des Ardentes 2023! Il est encore étudiant mais n'attend que d'avoir terminé ses études pour pouvoir se dédier à 100% dans sa carrière musicale. Alors que de base, il écrivait des chansons pour combler l'ennui, il a décidé récemment de passer à l'étape supérieur et de se produire en tant que légitime rappeur. Il écrit des chansons avec un peu d'humour et d'auto-dérision pour banaliser la déprime du quotidien. Ses influences sont nombreuses et diverses et il est facile de les décerner à travers ses textes. Il y a bien-sûr des rappeurs comme Les Casseurs Flowters, JeanJass, MacMiller ou encore Tyler, The Creator mais aussi des artistes comme M ou encore Dionysos que ses parents écoutaient quand il était plus jeune.

Heure d'ouverture : 20:00

Prix : 17€/20€

Tickets
Image Présente

Ticketing