• Image

Dans le cadre des Extras de Court-Circuit, nous avons le plaisir de recevoir Aucklane (dont le show avait rapidement afffiché complet l'été dernier) et Purrses. 
 
AUCKLANE
Mystique, puissante, brumeuse, sont autant de mots appropriés pour décrire la musique de Aucklane. Le groupe propose un univers tout en finesse, aux influences british assumées, qui vont de Florence and The Machine, aux Kinks, en passant par Jack White et Patti Smith.
Les frontières sont poreuses entre l’énergie du rock et le romantisme des mots, comme le dit Charlotte Maquet, la jeune liégeoise à la barre du groupe. Elle dévoile ce projet tout récemment avec un premier single débarqué en 2020. Avant l’aventure Auklane, la chanteuse gagne ses galons au sein de formations liégeoises bien connues telles que Condore et Monday Morning. Mais désormais, la jeune artiste trace sa propre voie, avec son univers, tantôt mélancolique, tantôt explosif. Un projet plébiscité par la presse et qu’il vaudrait mieux suivre de très près.
https://www.facebook.com/AUCKLANE
 
PURRSES
 
Purrses se trace une place sur la scène rock bruxelloise en mettant de côté certains clichés de style. 
Laura, originaire de Marseille écrit des chansons et compose de la musique ;de la rencontre avec Dalila, Daria et Sacha le projet démarre et donne naissance à une explosion de sensualité, de groove et de guitares. 
Purrses c'est l'énergie du rock, le groove de la soul et l'influence mélodique du punk, amour de jeunesse. 
Colorées et froides, les 4 voix et les différentes personnalités des membres se mêlent à la perfection. Purrses hypnotise et secoue comme Nico faisait tanguait sa voix sur la musique du Velvet Underground.
https://www.facebook.com/purrsespurrses
 

Heure d'ouverture : 20:00

Prix : 12€/17€

Tickets
Image Présente

Ticketing