• Image

AUCKLANE

 

“Mystique”, “puissante”, “brumeuse”, sont autant de mots appropriés pour décrire la musique de Aucklane. Le groupe propose un univers tout en finesse, aux influences british assumées, qui vont de Florence and The Machine, aux Kinks, en passant par Jack White et Patti Smith.

"Les frontières sont poreuses entre l’énergie du rock et le romantisme des mots", comme le dit Charlotte Maquet, la jeune liégeoise à la barre du groupe. Elle dévoile ce projet tout récemment avec un premier single débarqué en 2020. Avant l’aventure Auklane, la chanteuse a gagne ses galons au sein de formations liégeoises bien connues telles que Condore et Monday Morning. Mais désormais, la jeune artiste trace sa propre voie, avec son univers, tantôt mélancolique, tantôt explosif. Un projet plébiscité par la presse et qu’il vaudrait mieux suivre de très près.

 

 

AMBER WAVE

 

 

Amber Wave est une chanteuse, auteure-compositrice belge qui, après avoir chanté dans plusieurs projets rock, décide de se lancer en solo dans un projet voix et guitare acoustique. La jeune femme est une vraie passionnée, que rien n’effraie, quitte à jouer dans les rues Londoniennes, ce qui sera une vraie révélation pour elle, la poussant encore plus à entreprendre son projet.

Amber adore présenter des versions cover personnalisées des morceaux qui lui tiennent à cœur, en passant par l'émotion mais également l'humour. Elle sort récemment son premier titre original “Tigrou” sur les plateformes de streaming.

Heure d'ouverture : 19:00

Prix : 16€/21€

Tickets
Image Présente

Ticketing