• Image

ELIA ROSE

 

La jeune auteure-compositrice tournaisienne se fait tout doucement une place dans l’arène du monde de la pop en refusant catégoriquement d’être ce que l’on attend d’elle.

Tantôt fragile et à fleur de peau, tantôt déjantée, Elia Rose réussit à créer un univers très personnel, qui échappe à toutes les conventions.

Armée de son célèbre keytar, elle déploie une incomparable énergie dans des performances marquantes et hautes en couleur, qui respirent la joie de vivre.

 

ANTONI AVEC UN I

 

 

Ses grand-parents sont arrivés du Sud de l’Italie dans les années 50. Du coup, Antoni s’écrit avec un i, a beaucoup écouté Frédéric François et beaucoup cuisiné à l’huile d’olive. Saxophoniste de formation, il s’est mis à la guitare quand il s’est rendu compte qu’il aurait du mal à chanter « Hotel California » avec un saxophone en bouche. Musicien d’orchestres, il peut passer des cordes aux percussions selon les projets auxquels il a participé : l’ensemble Alizé, Le Royal Hotel, Showstar ou Topsy-Turvy. Heureux sur scène comme à la ville, il ne sait pas encore ce qu’il vous présentera ce soir, mais ce sera avec coeur (avec les doigts).

Organisation
 

Heure d'ouverture : 19:00

Prix : 18€/23€

Tickets
Image Présente

Ticketing