• Image

 HALEHAN

 

Halehan. Ce sont les trois syllabes d’une jeune pousse bien de chez nous. Né à Bruxelles en 1994, Alexandre Lambrecht, pour les intimes, est un chanteur, auteur et compositeur belge. Il a étudié la musique à Londres et s’est lancé dans une carrière solo après quelques passages dans des groupes.

Le jeune artiste charme la presse musicale avec son premier EP «Temple of Maia» et son single phare «Whirlwind». Il obtient dans la foulée le titre de la nouvelle pépite folk. Il sort ensuite un album plus électro, influencé par la musique d’Anderson Paak ou de Childish gambino en jouant pour l’occasion dans un Botanique plein à craquer. Artiste aux multiples facettes, Halehan ose tout et part constamment à la conquête de nouveaux territoires musicaux.

 

 

 

LUX MONTES

 

Auteure-compositrice-interprète d’origine française, LUX MONTES recueille la lumière filtrée entre les ombres des hauts monts. Cette silhouette candide et débridée découpe son nom dans l’arbre généalogique de ses ancêtres andalous. Lux, la lumière, Montes, les montages. Deux mots qui illustrent une musique en clair obscur. Sa voix, cœur battant du projet, est le chef d’orchestre un peu fou d’une musique qui montre ses coutures. Des chansons qu’elle façonne comme de la pâte à modeler, dépouillées, fantasques et parfois mystiques.Lux Montes est d’abord chanteuse et compositrice dans une formation folk rock jusqu’en 2013. Elle emprunte ensuite son propre chemin pour livrer 2 EP, Tu m’as manqué mon amour en 2015 et Sista Sista en 2017. Son premier album La Verdad est sorti en septembre 2019.En solo Lux Montes déploie sur scène une présence rare qui convie les sensibilités à fleur de peaux.

Heure d'ouverture : 19:00

Prix : 18€/23€

Tickets
Image Présente

Ticketing