• Image

ENDZ

 

ENDZ c’est un trio namurois de rock indé qui se lance en 2017 avec un tonitruant premier EP. Trois ans après, le groupe fait sensation avec un deuxième bébé : “Hamred”, qu’ils dévoilent un certain … 13 mars 2020 ! (Tiens tiens). Depuis, le groupe n’a qu’un espoir : pouvoir enfin ”suer” ses derniers titres sur des vraies scènes !

 

Leur musique sonne aussi bien comme un passeport sonique vers le futur que comme une machine à remonter le temps jusqu'aux nineties. On y découvre des voix candides perdues dans des nuages de guitares shoegaze, une basse qui groove et qui prend des tournants imprévus et une batterie qui, au gré de ses humeurs, distribue des claques ou des caresses. Témoins de leur époque, leurs paroles posent un regard critique sur notre société. Le groupe n’hésite pas à tacler ceux qu’ils estiment être à l’origine d’un monde dans lequel "les absurdités et les agressions sont permanentes”.

 

O.S.H. (Ode to Space Hassle)

 

De l'hommage. Ode. Dans une atmosphère spatiale. Space. Sur fond de débrouille. Hassle. Voilà ce qui définit les Ode to Space Hassle, aussi connu sous le pseudonyme “O.S.H.”.. Une formation liégeoise de rock psychédélique lancée par Régis Germain, l’autre moitié du duo “The Scrap Dealers”.

Celui-ci, en bon débrouillard, se met à enregistrer seul des démos dans sa chambre pendant tout un été avant de les coucher sur cassette. Des titres qui se retrouvent ensuite dans les doigts d’un lineup complet qui multiplie les répétitions avant d’enregistrer un premier EP “Love Won’t Find A Way” en 2018. Mélange d’inspirations psychédéliques, pop, garage, folk et shoegaze. Le premier album complet du groupe “Down Memory Lane” voit le jour en octobre dernier.

Heure d'ouverture : 19:00

Prix : 16€/21€

Tickets
Image Présente

Ticketing